Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
But I just keep on laughing
19 mars 2006

Irish songs

J'aime être seule, et visiblement tout le monde s'en arrange. Je me suis insuportable en societé, j'adopte des attitudes que je ne comprend pas, et qui me sont désagréables. Cela ne m'empêche pas d'être adooooooooorable: "Oh comme elle est drôle" s'extasie-t-on. Je suis sûre que la plupart des gens qui croisent mon chemin son persuadés que je suis une joyeuse bout-en-train, un peu naïve, voire même un peu stupide. Elle ne fait que de déconner. Personne n'a jamais fait l'effort d'essayer de rentrer un peu dans mon monde. C'est pas faute d'avoir essayer de rentrer dans le leur.

Alors moi je savoure tous les moments seule.

J'observe les gens qui courent après leur bus. Je vais aux concerts seule, et personne ne me manque.

En étant seule, je suis libre.

La liberté a un prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
But I just keep on laughing
Publicité
Publicité