Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
But I just keep on laughing
2 octobre 2006

Je ne veux pas...

D'un homme boulet, qui ne cesse de se plaindre. D'un homme boulet, qui ne cesse de geindre. J'ai besoin de rêver là maintenant. D'être emportée sans m'en rendre compte. J'ai besoin d'avoir peur. J'ai besoin de ne pas être sur. J'ai besoin d'éspèrer quand il n'appel pas. J'ai besoin de ressentir ce pincement au coeur quand il n'est pas là.

Je ne veux pas de cet homme égoïste qui porte des oeillères grossières. J'ai besoin qu'il me raconte les livres et la terre, les étoiles et la mer. Je ne veux pas de cet homme qui tourne autour de lui, j'ai le mal de mer.

Un homme qui me fasse oublier que je suis JE, dans mon monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
But I just keep on laughing
Publicité
Publicité